Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de copains partageant la même passion : la moto....dans un esprit de camaraderie.... avec le même objectif: s'évader le plus souvent possible !...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Adieu l'ami

Aller en bas 
+8
Papinou
superbaboun
chesa
La Fouine.
pénélope
bouledogue
Alex & Yvette
maverick
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superbaboun
Admin
Admin
superbaboun


Masculin
Nombre de messages : 3146
Age : 61
Localisation : marcinelle /charleroi
Points : 9341
Date d'inscription : 25/10/2008

Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:49

je serait la vers 12h00 12h30

avec betty boop,penelope, minireporter ,nanoukawa,papoukawa

maverick,blackbird,marosse,mdrtl,mich nous rejoindront egalement
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpnocolorsbikers.motards.net
Dragonette
A le permis
A le permis
Dragonette


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 47
Localisation : Ransart
Points : 5517
Date d'inscription : 15/06/2009

Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:23

Sincères condoléances. Que c'est quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:37

Et bien que voila une trés triste nouvelle, je n'en reviens pas.

Sincères condoléances a la famille, aux No colors ainsi qu' a tout ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:50

Sincères condoléances a la famille, les amis et les No Colors Bikers

aurevoir mon ami et bonne route.

de notre part a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:56

Je viens d'apprendre la triste nouvelle ; je suis atterré ... et très triste !

J'ai connu Phil suite à une balade qu'il avait organisé au profit du petit Elliot de Strée à 5 km de chez moi. Nous avions dîné à Philippeville et la fin de la journée s'était terminée à Thuin au pied du beffroi, place du Chapitre.
Phil m'avait demandé gentillement de m'en charger et de l'organiser ...
Nous nous étions même rencontré en Ardêche !

Je ne sais plus quoi dire mais garde en mémoire cette magnifique journée du petit Elliot, organisée par un grand bonhomme qu'était Phil ...

Je présente mes plus sincères condoléances à sa compagne et à toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:35

désolée de ne pas être là avec vous ce matin pour un hommage à phil, je serai aux funérailles, je vous embrasse tous et surtout gardons de lui que les rigolades et les délires, il n'aimerait pas nous voir pleurer aussi je vais m' efforcer de penser qu'il est juste de l'autre coté de la route en éclaireur afin d' assuré notre sécurité comme il l'à toujours fait
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
CATHERINE


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 57
Localisation : Frameries
Points : 5781
Date d'inscription : 25/10/2008

Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:02

C'est débile !
Je rentre et t'ai parti, chte causais encore
Depuis que je te connais t'as toujours été là
pour moi, pour les autres
Pfuuuu devoir remettre des condoléances comme ça
je te cause et tu pars nom de dieu
Je t'aimai Phil, On t'aimait Phil
A toutes la famille, à toi son fils
à Toi Baboun
Mon coeur est avec vous et avec lui
Connerie de vie !!!

Cats et Twins
Revenir en haut Aller en bas
http://mcp-motards-wallonie.forums-actifs.net
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:07

Adieu Phil

sinceres condoléance a la famille ainsi qu'no color bikers

les postmotem mons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:28

Avons été lui rendre une dernière visite
vraiment triste.. trop triste.. et très dur...
Adieu l'ami - Page 2 25cd10e15cec443555a0f3f1fa320f7b
Revenir en haut Aller en bas
bouledogue
Pilote GP
Pilote GP
bouledogue


Nombre de messages : 818
Age : 54
Points : 6440
Date d'inscription : 26/10/2008

Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:34

oui,c est triste,mais je suis heureux,d avoir ete ce jour,lui rendre un dernier hommage
je peux deja lui promettre que je serai la mercredi
je perds un ami et il va me manquer

bouledogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:41

salut les no colors,
je venais pour lui demander de m'autoriser à entrer dans le club avec 3 autres potes et j'apprends la monstrueuse nouvelle.
Un mec super génial nous quitte.....
Pour les rares fois ou j'ai pu lui parler, j'ai rencontré un type droit, à l'écoute, attentif, sympa, rieur, et donnant de sa personne.
J'ai eu écho de vos sorties "triomphales" et de vos BBQ mémorables, je regrette encore de n'avoir pas pu y participer.
Un grand homme de notre monde de motard nous quitte et, je suis sur, qu'il laissera un grand vide parmi vous.
Je suis de tout cœur avec vous famille et amis.
Je prie pour lui.
je serai présent lors de son dernier voyage.

Looping de Mons
Revenir en haut Aller en bas
chesa
Pilote hors pair
Pilote hors pair
chesa


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 56
Localisation : hornu
Points : 5803
Date d'inscription : 21/01/2009

Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:44

je rentre juste a l'instant d'avoir été lui rendre un dernier homme. je serai bien évidement présent aussi mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://chesa.forumactif.com
CATHERINE
Pilote expérimenté
Pilote expérimenté
CATHERINE


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 57
Localisation : Frameries
Points : 5781
Date d'inscription : 25/10/2008

Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:14

J'ai perdu non pas mon pote motard mais mon ami
Thierry et moi seront présent mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://mcp-motards-wallonie.forums-actifs.net
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:30

jai eu la chance de pouvoir egalement lui dire au revoir ce jour,on sera present mercredi,mais je pense que il serais fier de savoir que les NO COLORS continue dans le meme esprit de bonne humeur,de fraternite,est je suis certains que a chaque sortie notre phil sera dans nos coeur.
Joe allias Funrider,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:34

Nous sommes tous, les no colors, passer lui rendre une dernière visite ce dimanche!
Dur, très très dur.
Nous perdons un ami, un mentor et un président hors pair.
R.I.P Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:26

Difficile à croire…..
Un mec qui en voulait aussi bien pour son club que pour sont entourage mais aussi pour notre sécurité à tous
Sincères condoléances à la famille, au amis et au M.C.P. No Colors Bikers
et repose en paix l'ami

Emmerdeur et Emmerdeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:56

bonsoir à tous,,,

je passais sur cette autoroute en rentrant du salon de la moto et je me rappelle des ambulances qui se trouvaient sur la bande d'urgence,,,loin de me douter qu'une telle tragédie se déroulait.

je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à tous ses proches, familles et amis de club et d'ailleurs!!!!

adieu l'ami et bonne route la haut
Revenir en haut Aller en bas
rosemarie
A le permis
A le permis
rosemarie


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 55
Localisation : Sambreville
Points : 5666
Date d'inscription : 25/10/2008

Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:49

quel coup d'apprendre ce matin le deces de mon ami phil c'est le coeur gros rempli de larme et de tristesse que je lui dis aurevoir et présente mes plus sincères condoléances a sa famille, sa compagne et tous mes amis du club no colors mes pensées vont vers vous tous pour la tristesse de la perte de cet etre cher. continuez pour lui meme si cela ne sera pas facile ce qu'il avait commencé avec vous tous et ce qu'il aurait voulu que vous gardiez .
BIZ A VOUS TOUS ET NOUS SERONS PRESENTS CE MERCREDI POUR SON ENTERREMENT
Revenir en haut Aller en bas
https://mcpnocolorsbikers.motards.net
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:59

Il est partit... sans dire un mot...sans un au revoir, sur la pointe des pieds, sans bruit ni fracas, il est partit comme il à vécu...simple et généreux, il nous à laissé sa sagesse et ancré en nous sa bonne humeur, et Dieu aussi à voulu en profiter, d'avoir un véritable ami... et pour le remercier... il est maintenant au paradis... ne le pleurons pas.. ce qu'il à souffert sur la terre, parmi ses frères... lui a été salutaire... il a acquis au ciel le droit de partager avec les anges les champs remplis de fleurs qu'il adorait.

Adieu l'ami - Page 2 79af70635b75a28e7696ad12ab1c2a29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:18

Adieu l'ami - Page 2 Ranchc10

Très sincéres condoléances à la famille et aux membres de son club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:28

bonjour je ne sais que dire je suis tous retournée phil etait un gaz super simpa qui ma beaucoup soutenus de mon accident c est toujour les meilleurs qui parte trop tot sincere condoleance a c est proches tu nous manquera INTRUDER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Au Revoir Phil   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:47

Je sais que nous nous retrouverons la haut sur les routes ensoleillées,

Sois en paix,
Jo.

Bluemoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:15

https://www.youtube.com/watch?v=RP87uKyYAKA&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:48

Adieu l'ami - Page 2 252dsi12

Nous vous présentons nos sincères condoléances à la famille et ami de Phil, c'était un gars vraiment sympa, j'ai eu l'occassion de faire quelques balades avec lui et c'est très triste de le voir partir ainsi, lui qui était si chaleureux, si cool.
Je serais également présent pour ses obsèques ce mercredi afin de l'accompagner pour sa dernière route et serais également présent le 24 avril pour sa balade.
Je ne te dit pas adieu l'ami, mais bien aurevoir car je sais que tu veilleras sur nous de là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:34

toutes nos condoléances aux mcp no colors , ces amis et a sa famille

courage a toi dalida

la louve public relation du mcp teutonique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu l'ami   Adieu l'ami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu l'ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» momo adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DE COURTOISIE :: Condoléances-
Sauter vers: