Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe de copains partageant la même passion : la moto....dans un esprit de camaraderie.... avec le même objectif: s'évader le plus souvent possible !...
Nombre de messages : 123 Age : 72 Localisation : gilly Points : 5819 Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: annif NANOUKAWA Mar 26 Jan - 9:49
hereux anniversaire nanoukawa fufu bichon flocon
Invité Invité
Sujet: Re: annif NANOUKAWA Mar 26 Jan - 10:58
Nanoukawa
maverick Pilote hors pair
Nombre de messages : 469 Age : 39 Localisation : VILLERS LA VILLES Points : 5989 Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: annif NANOUKAWA Mar 26 Jan - 20:44
tres joyeux anniversaire
bouledogue Pilote GP
Nombre de messages : 818 Age : 54 Points : 6649 Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: annif NANOUKAWA Mar 26 Jan - 21:54
je te souhaite un tres joyeux annif a tres bientot
bouledogue
Invité Invité
Sujet: Re: annif NANOUKAWA Mar 26 Jan - 22:07
Joyeux anniversair a toi Nanoukawa,...
Invité Invité
Sujet: Re: annif NANOUKAWA Mer 27 Jan - 8:24
Invité Invité
Sujet: Re: annif NANOUKAWA Mer 27 Jan - 14:05
Invité Invité
Sujet: Re: annif NANOUKAWA Mer 27 Jan - 16:48
D'AVOIR PNSER A MOI ; MALGRES QUE JE NE VIENS JAMAIS COMME PASSAGERE ET SUR LE FORUM : MAIS JE PENSE A VOUS QUAND MEME
BISOUS A TOUS NANOUKAWA
Invité Invité
Sujet: Re: annif NANOUKAWA Mer 27 Jan - 23:07
lol avec un jour de retard sur le forum mdr.... vu que je t'ai dit sur facebook lol mais j'ai trouvé ceci lol ça te feras rire et Papoukawa aussi lol vous, vous souvenez MDR...
superbaboun Admin
Nombre de messages : 3146 Age : 62 Localisation : marcinelle /charleroi Points : 9550 Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: annif NANOUKAWA Jeu 28 Jan - 8:40
bon annif a toi nanou
Invité Invité
Sujet: Re: annif NANOUKAWA Jeu 28 Jan - 13:15
Madame RTL a écrit:
lol avec un jour de retard sur le forum mdr.... vu que je t'ai dit sur facebook lol mais j'ai trouvé ceci lol ça te feras rire et Papoukawa aussi lol vous, vous souvenez MDR...
QUOI!!! Il est sauvé??? On ne me dit jamais rien... Lol
La Fouine. Pilote GP
Nombre de messages : 512 Age : 60 Localisation : Ransart (Charleroi). Points : 6342 Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: annif NANOUKAWA Jeu 28 Jan - 21:41
Bon annif et au plaisir de te rencontrer un de ces 4. Si c'est le pilote qui te fait peur ou sa mobylette qui ne t'inspire pas confiance, je connais une ch'tite bête qui a une vraie classieuse et qui sait la piloter,
Invité Invité
Sujet: Re: annif NANOUKAWA Jeu 28 Jan - 23:38
Sister Love et Charcu a écrit:
Madame RTL a écrit:
QUOI!!! Il est sauvé??? On ne me dit jamais rien... Lol
Lol non MDR..........as si Nanou avait conduit ce jour là, on l'embrasserai toujours lollllllllllllllllllll