Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe de copains partageant la même passion : la moto....dans un esprit de camaraderie.... avec le même objectif: s'évader le plus souvent possible !...
Nombre de messages : 778 Age : 58 Localisation : ransart Points : 5724 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: annif fufu Ven 21 Oct - 8:59
Profite bien de cette journée pour te faire gater!
tiger Pilote GP
Nombre de messages : 746 Age : 50 Localisation : virginal Points : 5800 Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: annif fufu Ven 21 Oct - 9:47
A TOI FUFU ET
SONIC Pilote GP
Nombre de messages : 831 Age : 59 Localisation : RANSART Points : 5885 Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: annif fufu Ven 21 Oct - 13:41
à toi FUFU.
Invité Invité
Sujet: Re: annif fufu Ven 21 Oct - 14:53
Super annuf FUFU bisous d'ici.
pénélope Champion GP
Nombre de messages : 1517 Age : 61 Localisation : couillet Points : 6906 Date d'inscription : 30/10/2009
Sujet: Re: annif fufu Ven 21 Oct - 20:40
Bon annifff a toi FufU
superbaboun Admin
Nombre de messages : 3146 Age : 62 Localisation : marcinelle /charleroi Points : 9550 Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: annif fufu Ven 21 Oct - 22:50
a toi fufu
Invité Invité
Sujet: Re: annif fufu Sam 22 Oct - 0:24
ben suis pas le premier mais pas le dernier non plus donc je te souhaite un tres a tres bientot fufu
Alex & Yvette Pilote expérimenté
Nombre de messages : 123 Age : 72 Localisation : gilly Points : 5819 Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: annif fufu Sam 22 Oct - 0:40
je vous remercie tous et toutes pour vos souhais fufu
la mouchette Pilote GP
Nombre de messages : 778 Age : 58 Localisation : ransart Points : 5724 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: annif fufu Sam 22 Oct - 21:29
blackbird2805 a écrit:
ben suis pas le premier mais pas le dernier non plus donc je te souhaite un tres a tres bientot fufu
Ben si t'es encore le dernier comme d'hab!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: annif fufu Dim 23 Oct - 1:19
la mouchette a écrit:
blackbird2805 a écrit:
ben non suis pas le dernier y en a encore d'autres aussi
SONIC Pilote GP
Nombre de messages : 831 Age : 59 Localisation : RANSART Points : 5885 Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: annif fufu Dim 23 Oct - 15:59
blackbird2805 a écrit:
la mouchette a écrit:
blackbird2805 a écrit:
WAIIIIII????? et qui???? T'es grillé mon vieux!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: annif fufu Dim 23 Oct - 23:02
SONIC a écrit:
blackbird2805 a écrit:
la mouchette a écrit:
blackbird2805 a écrit:
HA OUI ET CHARCU SHERIF MAVERICK ET AINSI DE SUITE JE SUIS PAS TOUT SEULE DANS LE CLUB JE PREND DE LA PLACE AVEC MES CONNERIES MAIS QUAND MEME HEIN
la mouchette Pilote GP
Sujet: Re: annif fufu Dim 23 Oct - 23:08
blackbird2805 a écrit:
SONIC a écrit:
blackbird2805 a écrit:
la mouchette a écrit:
blackbird2805 a écrit:
HA OUI ET CHARCU SHERIF MAVERICK ET AINSI DE SUITE JE SUIS PAS TOUT SEULE DANS LE CLUB JE PREND DE LA PLACE AVEC MES CONNERIES MAIS QUAND MEME HEIN
Tu es un grand reveur mon petit black!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: annif fufu Dim 23 Oct - 23:10
un grand reveur pour quoi
la mouchette Pilote GP
Sujet: Re: annif fufu Dim 23 Oct - 23:14
Je vais pas te faire un dessin quand meme
pénélope Champion GP
Nombre de messages : 1517 Age : 61 Localisation : couillet Points : 6906 Date d'inscription : 30/10/2009
Sujet: Re: annif fufu Dim 23 Oct - 23:16
la mouchette a écrit:
Laisse tomber fillotte...c'est un homme et en plus blond...donc il comprend vite mais..faut lui expliquer longtemps
Invité Invité
Sujet: Re: annif fufu Dim 23 Oct - 23:19
pénélope a écrit:
la mouchette a écrit:
Laisse tomber fillotte...c'est un homme et en plus blond...donc il comprend vite mais..faut lui expliquer longtemps
heu la ptit blonde ca va hein tu es pas mieux tu a trouvé le 55 ben je sais toujours pas pour quoi tu dit que je suis un reveur
la mouchette Pilote GP
Sujet: Re: annif fufu Dim 23 Oct - 23:22
pénélope a écrit:
la mouchette a écrit:
tite marraine! juste ! on en avait parle l'autre jour! Mais alors, j'ai trouve une blague rien que pour lui!!!!!Demain,je ferai des fouilles pour la retrouver
pénélope Champion GP
Sujet: Re: annif fufu Dim 23 Oct - 23:23
on t'expliquera un jour...si on oublie pas d'ici là
Invité Invité
Sujet: Re: annif fufu Dim 23 Oct - 23:24
attention les deux blonde la je vous surveille hein encore un complot contre moi la vous en profité que je sois seule la hein
la mouchette Pilote GP
Sujet: Re: annif fufu Dim 23 Oct - 23:25
blackbird2805 a écrit:
pénélope a écrit:
la mouchette a écrit:
heu la ptit blonde ca va hein tu es pas mieux tu a trouvé le 55 ben je sais toujours pas pour quoi tu dit que je suis un reveur
Et bien cherche!!!! Ca fait travailler les neurones!!!!
pénélope Champion GP
Sujet: Re: annif fufu Dim 23 Oct - 23:26
la mouchette a écrit:
pénélope a écrit:
la mouchette a écrit:
tite marraine! juste ! on en avait parle l'autre jour! Mais alors, j'ai trouve une blague rien que pour lui!!!!!Demain,je ferai des fouilles pour la retrouver
ok fillotte vas y balance dès que tu la retrouves
Invité Invité
Sujet: Re: annif fufu Dim 23 Oct - 23:27
la mouchette a écrit:
blackbird2805 a écrit:
pénélope a écrit:
la mouchette a écrit:
Et bien cherche!!!! Ca fait travailler les neurones!!!!
ouais ben je sais pas du tout
pénélope Champion GP
Sujet: Re: annif fufu Dim 23 Oct - 23:27
Impossible ça..travailler ses neurones???...bin il n'en a pô!
Invité Invité
Sujet: Re: annif fufu Dim 23 Oct - 23:28
pénélope a écrit:
la mouchette a écrit:
pénélope a écrit:
la mouchette a écrit:
ok fillotte vas y balance dès que tu la retrouves
heu la ptit blonde tu es déja pas grande mais je peut encore te racoursir un peut si il le faut