Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe de copains partageant la même passion : la moto....dans un esprit de camaraderie.... avec le même objectif: s'évader le plus souvent possible !...
bon je suis le premier je te souhaite un tres bonne et heureux anniversaire
superbaboun Admin
Nombre de messages : 3146 Age : 62 Localisation : marcinelle /charleroi Points : 9550 Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: penelope Dim 22 Juil - 7:41
A toi ma petite
Mich Pilote hors pair
Nombre de messages : 414 Age : 57 Localisation : Amay Points : 5681 Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: Re: penelope Dim 22 Juil - 9:15
Un tout bon anniversaire avec le soleil en plus!!!!
Alex & Yvette Pilote expérimenté
Nombre de messages : 123 Age : 72 Localisation : gilly Points : 5819 Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: penelope Dim 22 Juil - 9:18
nous te souhaitons un joyeux anniversaire Pénélope fufu bichon
CourtesJambes Pilote hors pair
Nombre de messages : 321 Age : 58 Localisation : Roux Points : 5240 Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: penelope Dim 22 Juil - 10:48
Bon annif
pénélope Champion GP
Nombre de messages : 1517 Age : 61 Localisation : couillet Points : 6906 Date d'inscription : 30/10/2009
Sujet: Re: penelope Dim 22 Juil - 14:40
Merci à tertous pour vos messages
bouledogue Pilote GP
Nombre de messages : 818 Age : 54 Points : 6649 Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: penelope Dim 22 Juil - 20:31
bon annif la vieille mdrrrrrr profite de ta journée et fait ce qu il te plait mdrrrrrrrrrrr ding,ding,ding
bouledogue Pilote GP
Sujet: Re: penelope Lun 23 Juil - 18:58
je vais me faire taper sur les doigts mais mème pas peur!!!(utilisation du pseudo d'autrui mdrrr)
Pénélope ici c'est p'tit ange,je te souhaite avec un peu de retard,mais ça viens du fond du coeur un bon anniversaire et je te fais pleins de gros bisous,a bientot
sheriff Pilote expérimenté
Nombre de messages : 136 Age : 60 Localisation : baudour Points : 5226 Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: penelope Lun 23 Juil - 20:37
pénélope Champion GP
Nombre de messages : 1517 Age : 61 Localisation : couillet Points : 6906 Date d'inscription : 30/10/2009
Sujet: Re: penelope Lun 23 Juil - 21:23
bouledogue a écrit:
je vais me faire taper sur les doigts mais mème pas peur!!!(utilisation du pseudo d'autrui mdrrr)
Pénélope ici c'est p'tit ange,je te souhaite avec un peu de retard,mais ça viens du fond du coeur un bon anniversaire et je te fais pleins de gros bisous,a bientot
Kikou p'tit ange prendre autant de risques pour venir me souhaiter mon annif me touche profondément..Merci
gros bisous
pénélope Champion GP
Sujet: Re: penelope Lun 23 Juil - 21:30
bouledogue a écrit:
bon annif la vieille mdrrrrrr profite de ta journée et fait ce qu il te plait mdrrrrrrrrrrr ding,ding,ding
- "Vieille"..je t'en montrerais moi!! Attention les dictons ne se trompent jamais... c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe!
pénélope Champion GP
Sujet: Re: penelope Lun 23 Juil - 21:32
sheriff a écrit:
sheriff
La Fouine. Pilote GP
Nombre de messages : 512 Age : 60 Localisation : Ransart (Charleroi). Points : 6342 Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: penelope Lun 23 Juil - 22:10
Bon anniversaire.
superbaboun Admin
Nombre de messages : 3146 Age : 62 Localisation : marcinelle /charleroi Points : 9550 Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: penelope Lun 23 Juil - 23:33
pénélope a écrit:
bouledogue a écrit:
- "Vieille"..je t'en montrerais moi!! Attention les dictons ne se trompent jamais... c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait la meilleure soupe!
et dans les veilles cruches on fait les meilleure quoi ????
Invité Invité
Sujet: Re: penelope Lun 23 Juil - 23:35
superbaboun a écrit:
pénélope a écrit:
bouledogue a écrit:
tu va t'en prendre une toi mais bien parlé
pénélope Champion GP
Sujet: Re: penelope Mar 24 Juil - 9:26
superbaboun a écrit:
pénélope a écrit:
bouledogue a écrit:
Dans les vieilles cruches ont fait du lait BATTU!!
la mouchette Pilote GP
Nombre de messages : 778 Age : 58 Localisation : ransart Points : 5724 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: penelope Dim 29 Juil - 0:46
Avec un petit peu de retard....................................heu beaucoup de retard, petite marraine!
pénélope Champion GP
Sujet: Re: penelope Dim 29 Juil - 9:13
hello,Vieux motard que jamais. Merci La mouchette
SONIC Pilote GP
Nombre de messages : 831 Age : 59 Localisation : RANSART Points : 5885 Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: penelope Dim 29 Juil - 18:06
Pénélope, si tu veux un coin de paradi pour conduire des bus, je te conseil l'ile d'yeu en Vendée, il ont les même bus que par ici mais plus petit et c'est sous le soleil. Voir les photos qui suivront bientôt.
pénélope Champion GP
Sujet: Re: penelope Dim 29 Juil - 23:16
SONIC a écrit:
Pénélope, si tu veux un coin de paradi pour conduire des bus, je te conseil l'ile d'yeu en Vendée, il ont les même bus que par ici mais plus petit et c'est sous le soleil. Voir les photos qui suivront bientôt.
Tiens c'est une idée ça...aller conduire des bus en vendée ou en Ardèche.. je ne devrais pas attendre ma pension pour m'expatrier. J'ai Hâte de voir tes photos.
Invité Invité
Sujet: Re: penelope Lun 30 Juil - 0:07
tous le monde a les memes idées partir d'ici je suis occupé a regardé aussi et peut etre déja trouvé moi j'attends une réponse avec un peut de chance
bouledogue Pilote GP
Sujet: Re: penelope Lun 30 Juil - 13:47
si tu vas dans le sud,regarde avec un terrain ,qu on puisse planté nos tentes et allez boire le coup mdrrrrrrr
superbaboun Admin
Sujet: Re: penelope Lun 30 Juil - 22:35
bouledogue a écrit:
si tu vas dans le sud,regarde avec un terrain ,qu on puisse planté nos tentes et allez boire le coup mdrrrrrrr
mon petit bouledogue , black n' aime pas la chaleur !!! il va peut etre partir dans les région polaire faire une étude sur les ours et ensuite une infiltration chez les pingouins pour mieux pouvoir les étudier
Invité Invité
Sujet: Re: penelope Mar 31 Juil - 3:04
superbaboun a écrit:
bouledogue a écrit:
mon petit bouledogue , black n' aime pas la chaleur !!! il va peut etre partir dans les région polaire faire une étude sur les ours et ensuite une infiltration chez les pingouins pour mieux pouvoir les étudier
hé ben non se devrais justement pour les pays chaud ben je m'y ferais tient
la mouchette Pilote GP
Nombre de messages : 778 Age : 58 Localisation : ransart Points : 5724 Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: penelope Mar 31 Juil - 10:20
blackbird2805 a écrit:
superbaboun a écrit:
bouledogue a écrit:
hé ben non se devrais justement pour les pays chaud ben je m'y ferais tient